Le Zinc | Re: Blablabla [34194] |
|
| Posté le : 27/05/2010 à 09:04 (Lu 1216 fois) | | | Et un zingueur de plus !

Il s'appelle Enki et aime déjà la bonne musique.
| -------------------------------- Quand on penche la tête, le monde est différent :o) |
|
|
| Re: Blablabla [34195] |
|
| Posté le : 27/05/2010 à 21:29 (Lu 1177 fois) | | | Ooooooooooohhhhhhh !!!!!
Félicitations !!!!
Et bienvenue au petit ! :o)
| -------------------------------- "Hier soir, le ciel bleu était rose"
... |
|
|
| Re: Blablabla [34196] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 10:47 (Lu 1162 fois) | | | Felicitations ,et bienvenue a notre nouveau petit zingueur
bisous de Nanou
| -------------------------------- ]Les grands artistes sont des anges venus sur terre pour un instant.
Ils sont là pour nous donner de l'amour |
|
|
| Re: Blablabla [34197] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 10:48 (Lu 1160 fois) | | |
Citation : Lucy Et un zingueur de plus !

Il s'appelle Enki et aime déjà la bonne musique. |
|
| -------------------------------- ]Les grands artistes sont des anges venus sur terre pour un instant.
Ils sont là pour nous donner de l'amour |
|
|
| Re: Blablabla [34198] |
|
| Posté le : 30/05/2010 à 16:24 (Lu 1148 fois) | | | Youhou!!!! Trop chou!!
(et moi c'est pour fin novembre!! )
| |
|
|
| Re: Blablabla [34202] |
|
| Posté le : 04/06/2010 à 14:16 (Lu 1075 fois) | | | Félicitations à toutes les deux!!!!
| -------------------------------- Was ich nicht lebte werd ich ewig missen |
|
|
| Re: Blablabla [34203] |
|
| Posté le : 04/06/2010 à 16:51 (Lu 1071 fois) | | | Félicitations à Toi Liloute !
| -------------------------------- Quand on penche la tête, le monde est différent :o) |
|
|
| Re: Blablabla [34207] |
|
| Posté le : 05/06/2010 à 19:16 (Lu 1037 fois) | | | Toutes mes ficelles de caleçon à toutes!
puis tien pour la peine je fournis le lien vers mes premières photos argentiques N&B en moyen format (6x6)
attention le message précédent contient de la pub plus ou moins cachée!
| -------------------------------- Megpróbál mindig jó vállalatban lenni ... ráadásul mikor te vagy egyedül, előrész magad. |
|
|
| Re: Blablabla [34227] |
|
| Posté le : 12/07/2010 à 18:04 (Lu 687 fois) | | | C'est triste... plus d'un mois qu'il ne s'est rien dit ici... Plus de nouvelles des gens... plus de résumé de concerts, festivals, films, plus de blablabla...
On est déjà mi-juillet et pas de Rassemblement pour cet été de prévu... MAIS QUE SE PASSE-T-IL ???
Vous êtes où les gennnnnnnnnsss ???
(Un ptit rassemblement de dernière minute fin août ou début septembre, à la villette, comme au bon vieux temps ? )
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
| Re: Blablabla [34231] |
|
| Posté le : 14/07/2010 à 09:31 (Lu 657 fois) | | |
Citation : jules Vous êtes où les gennnnnnnnnsss ??? |
|
En vacances .... ou sur FesseBouc...
Il n'y a plus grand monde par ici depuis un moment, comme sur d'autres forums..Pas parce qu'il y a eu une petite poussée de fièvre pour La Cigale que ça allait redevenir vivant.
| -------------------------------- Malo Mori Quam Foedari |
|
|
| Re: Blablabla [34241] |
|
| Posté le : 29/07/2010 à 12:47 (Lu 504 fois) | | | Je viens de mettre à jour ma liste de concerts (oui oui j'ai des côtés geeks) et sur les 110 dates de concerts que j'ai faites, j'ai vu 34 fois les Debouts et la cigale c'était pile poil ma 100e date, si c'est pas beau ça
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sinon j'espère que tout le monde va bien (si vous passez encore par ici), que vous avez des vacances et que vous en profitez!
(moi ça y est je suis diplômée )
|
|
| Re: Blablabla [34243] |
|
| Posté le : 29/07/2010 à 13:58 (Lu 499 fois) | | |
Citation : Pauline Je viens de mettre à jour ma liste de concerts (oui oui j'ai des côtés geeks) et sur les 110 dates de concerts que j'ai faites, j'ai vu 34 fois les Debouts et la cigale c'était pile poil ma 100e date, si c'est pas beau ça |
|
cette année...Ah oui, pas mal quand même.. 
Citation : Pauline (moi ça y est je suis diplômée ) |
|
Plus qu'à trouver le taf' qui va avec ?
|
|
| Re: Blablabla |
|
| Posté le : 29/07/2010 à 15:17 (Lu 497 fois) | | | Ouh là non, pas cette année, quand même depuis 2005, sinon, je serais bonne à enfermer je crois héhé (sachant quand même que je viens de Belgique, il aurait fallu que j'en fasse des kilomètres )
Et pour l'an prochain, comme je ne me résous pas à quitter la vie étudiante, je fais un master complémentaire, en un an, avant probablement de partir chercher un job en Allemagne
|
|
| Re: Blablabla [34245] |
|
| Posté le : 01/08/2010 à 08:38 (Lu 19 fois) | | | Félicitations pour ton diplôme miss !
|
|
| Re: Blablabla [34248] |
|
| Posté le : 02/08/2010 à 01:41 (Lu 424 fois) | | | Bonne poursuite studieuse alors..
Citation : Pauline Ouh là non, pas cette année, quand même sinon, je serais bonne à enfermer je crois |
|
Bon...même pas je le prends pour moi...
Citation : Pauline je viens de Belgique, il aurait fallu que j'en fasse des kilomètres ) |
| J'ai quelques connaissances en Belgique vers Namur et Bruxelles qui visiblement ont aussi beaucoup de belles sorties par chez elles...
Oui, même si elles viennent aussi profiter de certains trucs musicaux de chez nous..
|
|
|