Le Zinc

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

petite question sur les bénef d'un cd/affiche [34237]

nabodix

Voir son profil

Activité : 1 / 5
zingueur débutant
2 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 02:51 (Lu 171 fois)
Répondre

Ma question est peut-être stupide et/ou inaproprié; en quel cas, je m'excuse profondement pour le dérangement (et je me flagèlerai comme il se doit).

Je me demandais juste quelle est (très approximativement) la marge de bénéfices sur:
- un cd
- un t-shirt/ affiche
- une place de concert

mon problème sous jacent est que, des cd, j'en ai pas l'utilité, et je préfère (pour moi, et pour les artistes que j'aime^^, enfin, si ça leur est rentable, d'où ma question ), payer l'équivalent en t-shirt, en affiches, ...
Est-ce préjudiciable pour quelqu'un de faire ainsi?

Puis sinon j'attends avec impatience que la section "boutique" soit fonctionnelle. Et si vous faites des affiches au prix "Je_n'achète_pas_de_cd_mais_ca_ne_m'empêche_pas_de_soutenir_le_groupe_que_j'aime", et bien sachez que vous aurez au moins un client entousiaste :-)
(Je ne comprends d'ailleur pas pourquoi plus d'artistes ne font pas ça... )

Merci beacoup ! et encore désolé du dérangement

Xavier

Re: petite question sur les bénef d'un cd/affiche [34238]

nabodix

Voir son profil

Activité : 1 / 5
zingueur débutant
2 messages postés

Posté le : 28/07/2010 à 03:52 (Lu 166 fois)
Répondre

Sorry, je n'avais pas vu qu'une partie de la section boutique était fonctionnelle, ni qu'il y avait ce "song book", qui est une idée absolument génial et qui répond à mes attentes

Donc si personne ne me réponds ou qu'on vire mon post, je serai pas verxé..
vu que maintenant j'ai trouvé mon bonheur ^^ (mes questions restent cependant entières)

Quel groupe génial quant même.. je ne sais pas ce que je ferai sans dslz dans ma vie ^^

Re: petite question sur les bénef d'un cd/affiche

SamH

Voir son profil

Activité : 2 / 5
zingueur intermédiaire
270 messages postés

Posté le : 29/07/2010 à 13:55 (Lu 139 fois)
Répondre

Je sais au moins que si j'achète le CD en concert, il n'y en a pas une partie qui finira dans la poche de Mr FNAC-VIRGIN-AUTRE (rayer les mentions déplaisantes)
Pas très CD chez moi, mais pour les trajets vers les concerts, dans la voiture, c'est parfait... Tiens, d'ailleurs, je file à Bruxelles tout à l'heure, j'ai pas encore fait mon choix
Les tee-shirt, ça doit aussi dépendre du prix de fabrication et de revente, comme les affiches, quoi...

Citation : nabodix
je ne sais pas ce que je ferai sans dslz dans ma vie ^^

T'aurais bien trouvé un autre excellent groupe ( voire plusieurs ) pour remplir ce vide, va...

--------------------------------
Malo Mori Quam Foedari

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9

Valider

MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.9536 seconde avec 11 requêtes