Le groupe / Les albums DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34162] |
|
| Posté le : 04/05/2010 à 15:29 (Lu 1284 fois) | | | Enregistrement de l'album live Debout sur le zinc (sortie fin 2011)
A Belley (01)
le vendredi 21 mai 2010 - 20h30
Invités :
Grégoire Simon (Têtes Raides)
Les Fils de Teuhpu (section cuivre)
ALBUM LIVE !!!!!!!!!!!!! Aaaah j'ai pas de mots... !!!!!
(enfin... il va falloir attendre 1 an et demi pour que le concert de dans 2 semaines soit dans nos mains... )
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34163] |
|
| Posté le : 04/05/2010 à 21:18 (Lu 1271 fois) | | | En tout cas, normalement, j'y serai !
| |
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34164] |
|
| Posté le : 05/05/2010 à 23:53 (Lu 1238 fois) | | | Gregoire + les Teuhpu...
Aucun risque de manque de cuivre alors !
| -------------------------------- Malo Mori Quam Foedari |
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34165] |
|
| Posté le : 06/05/2010 à 08:54 (Lu 1225 fois) | | | mais pourquoi n'ont ils pas enregistré la Cigale s'ils voulaient des cuivres et des invités ? c'était un concert magnifiquement magique ! j'aurais tellement voulu... Arf...
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34180] |
|
| Posté le : 10/05/2010 à 15:55 (Lu 1155 fois) | | | Ayé, j'ai ma place !!!
Je préviens tout de suite, j'ai rien pour faire de jolies photos ou vidéos.
| |
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34188] |
|
| Posté le : 23/05/2010 à 12:47 (Lu 1026 fois) | | | Alors ce concert, ça donnait quoi??
| -------------------------------- Was ich nicht lebte werd ich ewig missen |
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!! [34189] |
|
| Posté le : 25/05/2010 à 09:54 (Lu 985 fois) | | | Alors, petit résumé succinct.
Première partie avec Yoanna (chapeau à Titia d'avoir réussi à la reconnaître uniquement aux instruments ^^) qui est maintenant accompagnée d'une autre femme. Très bon moment. Je l'avais déjà vu y'a 2 ans je crois et je me souvenais plus trop qu'elle était comme ça. Une semaine après avoir vu Carmen Maria Vega, je trouve qu'il y a quelques similitudes entre les deux femmes qui me plaisent bien.
Sinon, pour ce qui est des Debouts, outre les micros, y'avaient 5 caméras (3 fixes disséminées dans le public et deux mobiles de chaque côté de la scène). Olivier nous a dit qu'il ne s'agissait pas d'en faire un DVD, mais qu'ils ont eut une proposition de personnes de Grenoble pour être filmé alors ils ont dit oui.
Concernant la set-list, pas de grand bouleversement, hormis quelques changements dans l'ordre des chansons, et l'ajout de Chut et Des larmes sur ma manche . Christophe nous a tenté une mini-modification dans la manière de chanter La Pantomime, mais il n'a pas renouvelé l'expérience au second couplet ^^
Les Fils De Teuphu sont rentrés pour Les Voisins, et Grégoire des Têtes Raides, je me souviens plus trop, mais je me demande si c'est pas sur Chut justement.
Voilà, encore un très bon moment passé en tout cas.
| |
|
|
Re: DSLZ : 1er album LIVE !!!!  |
|
| Posté le : 26/05/2010 à 23:25 (Lu 939 fois) | | | Ah.. La Pantomime... Tout un débat !! :)
| -------------------------------- I don't wanna be a spaghetti...
|
|
|
|