Le groupe / Les albums

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Incoyablement...Incroyable ! [33859]

marieeve

Voir son profil

marieeve

Activité : 0.5 / 5
zingueur débutant
1 messages postés

Posté le : 12/01/2010 à 18:21 (Lu 621 fois)
Répondre

Un groupe avec un nom pour le moins farfelu...

Alors la traduction de tout ça ?
"Debout sur le débit de boisson "; "Debout sur le métal "ou "encore debout sur l'avion"... à chacun son vocabulaire, sa dynamique face au jeu de mot de notre chère et belle langue Française ! Pour ma part mon choix est vite fait !

Je viens de découvrir ce groupe...

Musique envellopante, dynamique et entrainante. Saveurs d'autres pays au travers de magnifiques compositions musicales...
Des paroles comme nous en trouvons difficilement aujourdh'ui dans les méandres de cette soit disant musique francaise ! Un Univers bien pensé et sympathique...

Un coup de blues ? ...ca vous requique...un coup de speed ? Ca vous calme...Envie de destresser ? Un petit coup de DSLZ et hop tout cool

En somme MERCI !! Bravo à tous !

J'adhère !

Marie-Eve

--------------------------------
"Les soucis sont comme les nuages, ils semblent troubler la sérénité d'un ciel clair, pourtant ils contiennent l'humidité fertile à la croissance "

Re: Incoyablement...Incroyable !

Drah

Voir son profil

Drah

Activité : 0.5 / 5
zingueur débutant
1 messages postés

Posté le : 15/03/2010 à 13:45 (Lu 438 fois)
Répondre

Salut ! Je suis totalement d'accord avec toi, cela va faire un peu plus d'un an que je connais et écoute grâce à un très bon ami, qui est fan.

Je connaissais de nom depuis très longtemps, mais j'en avais l'image d'un groupe français dans le même style que les Wriggles ou la Rue Kétanou (que j'aime bien au passage), mais sans rien d'original, ou de plus que les autres . Et bien sûr, je suis vite revenue sur ce malheureux préjugé !!!

Je suis allée les voir en concert une fois, en septembre dernier, avec le-dit ami, et je n'ai pas été déçue !! Une vraie présence sur scène, une réelle interactivité avec la salle, vraiment bien !!! Le seul bémol, si on peut considérer que c'en est un, c'est qu'ils n'ont pas joué "S'ils savaient", qui est une de mes préférées.

Voilà. J'espère qu'un nouvel album va sortir bientôt ; Bisous à tous.

Drah.

--------------------------------
Drah.

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9

Valider

MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.8706 seconde avec 15 requêtes