Les concerts | Festi'Roc [34125] |
|
| Posté le : 14/04/2010 à 16:06 (Lu 508 fois) | | | Debout sur le Zinc au Festi'Roc
Le mardi 13 juillet (c'est la veille du 14 et on peut se reposer le lendemain), Debout sur le Zinc viendra au Festi'Roc de St Aubin (44). St Aubin, c'est un petit bourg de 1 500 habitants situé entre Nantes; Angers et Rennes, qui organise son festival avec 250 bénévoles de sa commune et l'ambiance est superbe.
Pour sa 5ème édition, la programmation du Festi'Roc sera: Mountain Men; Debout sur le Zinc; Ma Valise; Sinsemilia; Fatals Picards; Julian Marley (le fils de Bob)..... le tout pour 18 euros, avec un camping gratuit et un petit dej'bio le lendemain (pour 2 euros)
les places sont limtées, ne trainez pas!!
le site www.festiroc.com est en reconstruction, vous aurez toutes les infos à la fin du mois.
| |
|
|
| Re: Festi'Roc [34127] |
|
| Posté le : 14/04/2010 à 17:35 (Lu 499 fois) | | | le fils de bob... un des 12 fils (reconnu!^^) de Bob, et un des 5 qui ont réussi dans la musique
(Julian avec ky-mani, ziggy, damian, stephen)
En tout cas bonne prog, ca donne envie !
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
| Re: Festi'Roc |
|
| Posté le : 05/07/2010 à 17:59 (Lu 274 fois) | | | La place m'attend, cava etre superbe, je viens surtout pour dslz, plus d'un ans que j'attend de les voir. J'espere que ca va etre merveilleux. A mardi !
| |
|
|
|