Les concerts | PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai |
|
| Posté le : 27/04/2010 à 02:02 (Lu 1097 fois) | | | http://www.myspace.com/permisdeconstruire

Et donc le 8, il y a Lula, Bukowski, Les Blérots de RAVEL et DSLZ pour finir la soirée
Entrée :10¤
| -------------------------------- Malo Mori Quam Foedari |
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34153] |
|
| Posté le : 28/04/2010 à 08:33 (Lu 1066 fois) | | | moi je suis bien chaud, mais le concert de DSLZ finit à 00h30 et le dernier train est à 00h11, à 10 minutes de marche... y a-t-il des gens qui auraient 2 places de voiture, et qui iraient vers Paris après ???
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34154] |
|
| Posté le : 28/04/2010 à 23:47 (Lu 1036 fois) | | | Pas moi... on est même déjà 6 dans mon kangoo...
Je crois qu'il y a des noctiliens qui partent de Cergy, mais ça demande une certaine motivation quand même..
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34155] |
|
| Posté le : 29/04/2010 à 13:21 (Lu 1007 fois) | | | Arf... merci quand même...
Alors personne n'y va en voiture et ne reviens vers Panam ?
parce que 1h de noctilien jusqu'à saint Lazare, puis 1/2h de noctilien jusqu'à Argenteuil, sans compter l'attente (ils passent toutes les heures, donc faut pas les louper...)
GALEEERE !
| -------------------------------- Julo Of DorDeBou
|
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34183] |
|
| Posté le : 13/05/2010 à 17:23 (Lu 911 fois) | | | 'fallait embrigader quelqu'un...Ils avaient aussi un stand à l'entrée où les gens en recherche de co-voiturage pouvaient s'inscrire, en croisant les doigts bien sûr...
Joli site sous le soleil, un peu de tout et de rien comme dans tous les festival de ce type, de la réflexion sur le monde aux chiottes sèches avec graffeurs ou soutien à diverses causes, frites artisanales et gobelets réutilisables.
Pas retenu le nom de la première artiste ayant joué sous le p'tit chapiteau..
Les Blérots de RAVEL ont fait leur tout nouveau set avec, des p'tits bouts d'femmes à l'intérieur, une file d'attente, un titre en japonais et la fin des haricots en option...plein d'autres trucs à écouter et à voir sur scène..
Belle ambiance malgré quelques pogoteurs, une dose de viande saoule, l'un allant parfois avec l'autre.
Bukowski a enchainé sous le p'tit chapiteau..Un volume sonore à avoir pitié des bénévoles dont le bar était installé juste en face et qui ont du perdre quelques dixièmes en 1 heure.
L'avantage, c'est que ça a permis aux énervés susnommés de se calmer un peu et de ne pas venir trop pourrir le concert de DSLZ..
Excellente fin de soirée !
Des preuves qui bougent ?
=> Aller Simple
=> Les mots d'amour
=> La Déclaration
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34185] |
|
| Posté le : 14/05/2010 à 12:30 (Lu 890 fois) | | | Tjrs fidèle à lui même . . . . . . . . . . . tjrs cette magnifique qualité d'image et de son . . . . . . . . . . .
MERCI Mr. H !!!
| |
|
|
| Re: PERMIS DE CONSTRUIRE le 8 Mai [34186] |
|
| Posté le : 15/05/2010 à 02:27 (Lu 864 fois) | | | C'pas moi, c'est le scope, mais je lui passerai le message...Merci
'faut avouer aussi que sous le chapiteau, il y avait d'excellents lighteux et que ça aide bien à ramener de bons souvenirs !
Content quand même d'avoir évité presque tous les pogoteurs.
Un truc qui ne se voit pas, c'est la brusque inquiétude des gars de la sécurité en voyant Simon partir dans le public sur La Déclaration et un affolement de quelques secondes en le perdant complètement de vue
Visiblement, ils connaissaient pas le spécimen
|
|
|